• Bonne Année!

    Chères Aminautes, je vous souhaite à toutes et à vos entourages, une Très Belle Année 2017 !  J'aime particulièrement en ce début d'année, une phrase de Jacques Brel:  

    "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. " 

    Quant à moi, j'ai décidé de faire un Bullet Journal afin de mieux m'organiser. Je souhaite créer toujours plus et ainsi partager plus  de temps avec vous sur mon blog et les vôtres.  Car j'ai besoin de créer pour me promener dans un monde parallèle et surmonter la noirceur angoissante du monde réel bien que je sois privilégiée, consciente de l'être et chaque jour pleine de gratitude.

    Bonne Année!

    « mon centre de table en situation!Des souris aux ours »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Janvier 2017 à 21:17

    Alors que tes voeux se réalisent pour cette nouvelle année. Biz

    3
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:25

    J'ai commencé le 1er janvier ... pour l'instant, je m'y tiens wink2

    Tout comme toi, je n'ai rien dessiné, il me permet de m'organiser ... on verra plus tard !!!

    Douce soirée, bisous

    2
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:30

    CC Ludifée ... Merci ... @ toi aussi, Bonne et Heureuse Année 2017 !!!

    J'ai commencé un BUJO aussi wink2

    Douce soirée, belle semaine, Bisous et Câlins

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 16:06

        ça fait longtemps que tu as commencé? tu t'y tiens? pour moi c'est du 2 janvier, on verra. Mon objectif est aussi de ne pas perdre trop de temps à dessiner des deco dessus mais d'en gagner en m'organisant. Douce soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :