• Composition saint Valentin

    Allez je me lance toute seule encore une fois; une petite compo faite maison pour une chambre d'hôtes qui accueille des jeunes amoureux. Mais ce n'est pas tout à fait comme je l'imaginais...  J'ai fait vite.  Y'a un défaut quelque part, mais je ne saurais dire quoi, la rose trop haute? ou pas assez de fleur en hauteur? Help , quelle est votre ressenti visuel ?

    Composition saint Valentin

     En plus j'essaye un nouvel appareil-photo, je l'ai pas en main et je bouge... Bref ! Je recommencerai pour les prochains amoureux...

    « En travaux2° composition Saint Valentin »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Le Grenier de Flo
    Samedi 25 Mars 2017 à 12:56

    A bien regarder, je verrai bien 3 roses...yes

      • Mercredi 29 Mars 2017 à 16:09

        Oui c'est vrai, j'ai voulu essayer une fleur unique mais c'est un objectif difficile au niveau "équilibre des lignes" Bisous bon fin d'aprem

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 18:20

    Je trouve que les cœurs sont un peu grands non?  Je sais pas. Mais en tout cas l'idée est là. Je vois que tu as le virus toi aussi!

    Je vais m'abonner pour recevoir tes articles. Bon week end

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 15:48

        Oui tu a raison;  ça va vraiment pas pour celle-ci... Je suis plus satisfaite de mon 2° essai pour la St Valentin. EH fleuriste c'est un métier !! Bisous

    3
    Dimanche 12 Février 2017 à 11:06

    CC Ludifée ... J'aime beaucoup smile

    Bon dimanche, Bisous et Câlins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :