• Des souris aux ours

    Non je n'abandonne pas les Souris de Chèvre-Roche,.. C'est juste une envie d'expérimenter des nouveaux modèles, J'ai un certain nombre, voire un nombre certain !!! de revues achetées il y a qq années en pensant " un jour, je ferai ce modèle-là " ... Vous aussi, n'est-ce pas ?

    Alors c'est ce que je viens de faire ce week-end.  J'ai déjà fait souvent diverses poupées en tissus. Par contre c'est la 1° fois que je réalise un ours. Pas facile de trouver l'expression et de mettre en forme la tête... Voilà où j'en suis ce soir. Il reste à broder la bouche, les pattes, ombrer certains endroits du visage. Pour le nez, je ne sais pas bien, la revue le prévoit en laine feutrée, mais je n'en ai pas. Peut-être trouverai-je une solution avec de la feutrine ?... 

    Des souris aux ours

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Des souris aux ours

    Pour l'habillage, j'ai commencé la robe. Ensuite j'hésite entre un vieux bavoir  ou un napperon au crochet jeté sur les épaules. Il (enfin elle, c'est une demoiselle) aura un bandeau à petit pois sur la tête.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vais être attentive à finir rapidement... et je vous montre !  

    Douce soirée! 

     

    Des souris aux ours

    « Bonne Année! Atelier floral de janvier »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Janvier 2017 à 21:19

    yesElle est déjà très élégante cette oursonne

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 22:45

        Euh ... mais Mademoiselle n'a pas sa coiffure...  Bientôt, bientôt ! bisous Flo!

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:31

    Waouh !!! Déjà superbe, j'ai hâte de la découvrir terminée !!!

    Bonne continuation, BISOUS

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 16:04

        j'ai avancé qq détails de l'habillage, mais tjs pas fini la tête ! je fais un peu à l'envers dirait-on!! Bisous et papouilles aux poilus, bon dimanche sous la neige

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :