• Joyeux Noël !

    Mélisse a passé la journée à la cuisine.  Mufins et Bredele , y'a plus qu'à enfourner ! Elle attend tous ses amis pour préparer la fête.  

    Toutes les Souris de Chèvre-Roche vous souhaitent un Joyeux Noël !
    Que la chaleur de leur foyer rayonne sur les vôtres, et que la douceur
    de leur vie quotidienne teinte nos jours parfois lourds !  

    Joyeux Noël !

    « Le délégué du Père NoëlBonne Année »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 17:28

    J'espère que vous avez tous passé un beau Noël yes

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 22:31

        Oh ouii ! et toi?  les 24 et 25 avec les anciens, et nous avons fêté un noël décalé le 30 avec tous les enfants et petits enfants, et bien sûr les anciens aussi !  J'ai fait venir un Père Noël pour mes petites filles. Ce fut une surprise géniale pour tout le monde! J'étais très émue...

    10
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 22:27
    CathyRose

    Euh désolée ... je m'aperçois que je t'ai appelée Colette, va savoir pourquoi !

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:04

        hihi ! c'est pas grave, on m'a déjà souvent appellée Brigitte, je dois avoir la tête qui correspond ! mais jamais Colette...  Merci pour tes souhaits Catherine, bises, bonne journée

    9
    Lundi 25 Décembre 2017 à 09:37

    JOYEUX NOËL à TOUS... BISOUS

      • Jeudi 28 Décembre 2017 à 10:05

        Merci Miss Parker, j'espère que tu as reçu plein de chaleur en ce beau jour.  Bises, bonne St Sylvestre !

    8
    Lundi 25 Décembre 2017 à 07:39
    CathyRose

    Merci beaucoup Colette, joyeux Noël à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Bisous
    Cathy

    7
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:05

    CC Ludifée... Superbe, même mes souris adorées réveillonnent happy

    Très Belles Fêtes de Noël en compagnie de ceux qui te sont chers yes

    BISOUS, Câlins

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:33

        Merci Miss Parker !  Douce fin d'année! gros bisous

    6
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 05:51

    Merci pour les bons souhaits de la famille souris et les tiens bien sûr... Très Joyeux Noël à toi et toute ta famille Bisous

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:34

        Merci Mireille ! plein de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :