• Les coulisses de l'organisation du marché

     

    Comme on dit: il faut rendre à César ...

    Et la réussite de ces rassemblements annuels de Souris est due aussi à mon amie Leila, une autre grande fan d'Odile Bailloeul . Notre amitié est née grâce à Facebook, comme quoi il n'y a pas QUE du virtuel ... Outre nos échanges bisannuels , cela fait donc 2 ans que nous nous retrouvons qq jours en été pour divers loisirs et tourisme. Nous décidons d'un thème  longtemps à l'avance, à partir duquel chacune crée,  pour faire un grand rassemblement de rongeurs.  C'est ainsi qu'il y a eu "le mariage de Mélisse et Aristide en 2016 et le marché artisanal du village en 2017.

    Je regrette de ne pas toujours avoir le temps de faire des miniatures adéquates, car l'hiver, saison calme chez moi, je me dis que j'ai le temps... et quand arrive le printemps, le boulot remplit mes journées !  Je vais prendre des bonnes résolutions pour le thème de l'an prochain!!!

    Les coulisses de l'organisation du marché

    En attendant nous voici entourées de notre grande famille; (je suis à droite).  A nous 2, nous rassemblons 19 souris et c'est pas fini !

    « Fête artisanale chez les SourisCueillette dorée »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:14

    Ah, je comprends mieux pourquoi il y a autant de souris... ça me rappelle mon enfance. Avec des copines, on avait organisé un mariage de poupées Barbie. Au moins 2 semaines de préparation, y compris les cadeaux emballés. On s'est beaucoup amusé. Et le jour J, ma chatte Mimie s'est invitée elle aussi. Elle s'est assise derrière les invités en fin de cortège. On a bien rit.

    Continuez vos rendez-vous annuels, c'est super sympa. Biz

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 21:46

        Oui j'espère qu'on pourra maintenir nos rencontres, c'est ressourçant. Nous bricolons déjà sur le thème 2018 !  ça devait être chouette aussi le mariage des Barbies ! j'imagine très bien... j'y jouais aussi avec les copines.  je leur tricotais des vêtements et ma gd mère m'avait appris à en coudre aussi. Me croiras-tu: je les ai tjs conservés !!!  des super souvenirs !

    9
    Nathalie vert de gri
    Mardi 8 Août 2017 à 07:33

    Bravo pour toutes vos réalisations!

    C'est superbe, quelle magnifique collection d'objets et d'accessoires pour vos souris! 

     

      • Vendredi 11 Août 2017 à 14:48

        En fait je garde tout et n'importe quoi ! donc quelle que soit la mise en scène j'ai tjs plein de petits bidules adéquats ou je transforme... et Leila apporte aussi ce qu'elle trouve; je suis sûre qu'elle a + d'accessoires de souris dans sa valise que de vêtements pour elle qd elle vient en vacances !!!! LOL . Et c'est devenu un objectif de recherche dans les vide-greniers! Bonne soirée Nathalie et merci de ta visite; amicalement 

    8
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:46

    J'ADORE. Continuez à nous ravir. Bonne journée à vous deux. Bizou

      • Vendredi 11 Août 2017 à 14:53

        Merci Maminou pour tes encouragements; Les souris sont tjs partantes pour de nouvelles aventures. A bientôt, bises et bon WE

    7
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:42

    C'est génial! Comme quoi, internet amène aussi à des belles rencontres! Belle journée à toi, bises!

      • Vendredi 11 Août 2017 à 14:51

        Oui ça fait déjà 2 ans qu'on a fait connaissance et que nos échanges nous apportent plein d'énergie et d'inspiration.  Bon WE à toi, au jardin je suppose? c'est la saison des fruits , bisous

    6
    Jeudi 3 Août 2017 à 09:07

    FELICITATIONS @ Toutes les 2 !!!

    Belle journée, BISOUS

      • Vendredi 11 Août 2017 à 14:52

        Merciii Miss Parker ! profite -bien de ce weekend, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :