• Mon Journal du Lundi 6/4/15

    Mon Journal du Lundi 6/4/15

     

     

     

     

     

     


    De ma fenêtre, je vois des jonquilles
    Je pense... à toutes catastrophes...

    Cette semaine j'ai aimé:
    -partager la première chasse aux oeufs de Jeanne, ma petite-fille de 17 mois
    -terminer le relookage d'une chambre d'hôte(cf prochain article)
    -clore le dossier retraite de Mr Chéri!! c'est tjs long de rassembler. maintenant, y'a pu qu'à...

    Je réalise:
    -des scoubidous pour faire des porte-clés solides et économiques;
    -relookage de petits objets de déco pour la roulotte (peinture, serviettage...)
    Je lis: faut que je choisisse un nouveau livre dans le stock, fini le précédent hier soir.

    Le projet de la semaine: après avoir structuré l'ensemble des idées pour aménager la roulotte, je démarre: isolation, puis lambris. ou préparation des petites décos suivant le temps
    Une chose que j'aime: en ce moment, attendre chaque matin des nouveaux nés dans les nids, ça commence

    Une image à partager avec vous: elle n'est pas de moi mais elle est tellement belle...

    Mon Journal du Lundi 6/4/15


     

    « Les Fées descendent au jardinRelookage d'une chambre d'hôtes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:35

    Trop sympa ce projet roulotte. Tu nous montreras , hein ? Moi je les aime avec des couleurs bien flashy. Vive la bohème !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :