• Premiers arrivants au marché artisanal

    C'est Carmen Gipsy qui est arrivée la 1° à Chèvre-Roche pour le grand marché artisanal . Elle a installé sa caravane dans un  joli coin de verdure. Elle espère surprendre et distraire petits et grands souriceaux avec son nouveau numéro.

    Premiers arrivants au marché artisanal

     

    Pour le découvrir, il va nous falloir attendre encore quelques jours... 

    « Aristide et ses oiesInitiation à la porcelaine froide »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 18:00

    Jolie petite caravane ! Je vois bien Carmen Gipsy tresser des paniers ... Affaire à suivre. Biz

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 21:33

        Ah oui, ça aurait pu... mais surprise, elle est accompagnée d'un ours!!! Merci de ton passage dans mon univers, bisous Flo et bonne semaine!

    3
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 10:06

    CC... Oui, oui, je patiente he

    Beau dimanche Ludifée, Bisous, Câlins

      • Vendredi 28 Juillet 2017 à 23:16

        Merci Miss Parker pour ta fidélité! Je manque un peu de temps pour trier toutes mes photos de ce rassemblement de souris mais ça va venir!!! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :