• Quel plaisir de vous lire !

    Coucou les filles! Oh que je suis heureuse de vous lire de nouveau, sur mon nouveau blog. Je l'apprivoise petit à petit, très lentement car j'ai très peu de temps à consacrer à cela en ce moment. Je n'ai pas trouvé comment répondre à chaque comm... si l'une d'entre vous le sait? Help ! A tout bientôt. 

    Quel plaisir de vous lire !

    « Mon Journal du Lundi 13.04.15Entourage de fontaine »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 21:35

    effectivement, ça me rassure de ne pas être la seule à tourner à 200 à l'heure! J'ai abandonné le potager depuis plusieurs années. Mais à notre gde satisfaction, les travaux avancent très bien. Bises, bon WE à toute la famille!

    1
    bleuet
    Vendredi 24 Avril 2015 à 07:58

    comme d'habitude te voila bien occupée ! je n'ai pas le temps d'aller au jardin ; aolrs tu vois tu n'est pas la seule ....................bisouilles et gratouilles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :