• Rentrée scolaire pour les Souriceaux

    Eh oui,comme tous les enfants, les Souriceaux aussi ont repris le sentier de l'école. Nestor ne semble pas se précipiter... Théodore l'aîné, fait sa rentrée aux Beaux-Arts.  

    Rentrée scolaire pour les Souriceaux

    « La famille va s'agrandir !Les voilà parents ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 13:31

    La rentrée des souris ! Et bien j'ai du retard à rattraper car Noël approche...^^

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:51

        yes, eh oui on parlera bientôt des vacances d'hiver... les souris vont préparer leur sapin !

         

    6
    Mardi 12 Septembre 2017 à 10:44

    CC Ludifée... j'adore tes scénettes wink2

    Souhaitons à tous ces petits et grand, une belle réussite dans leurs études cool

    Belle semaine, BISOUS, câlins @ tous tes 4 Pattes

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 22:05

        Je suis contente que tu trouves plaisir à retrouver mes souris! elles m'apportent  tant aussi ! Il me faut maintenant réfléchir à des moments de vie scolaire... héhé... Bisous à toi aussi et gratouilles à ta minette. Belle fin de semaine!

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 07:29

    Trop mignonne ta famille Souriceaux. Bonne journée. Biz

      • Mercredi 20 Septembre 2017 à 22:06

        Une sacrée bande de copains ! Biz Maminou, belle fin de semaine

    4
    Lundi 11 Septembre 2017 à 23:57

    Une visite intéressante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :