• Un mois plus que rempli !

    Un mois est passé depuis ma dernière publication... Décidemment je ne réussis pas à écrire régulièrement malgré toutes mes bonnes résolutions.

     Depuis notre retour d'Irlande, chaque jour est consacré à la remise en ordre du parc, de la salle de réception et de toutes ses annexes afin que le domaine (en stand-by pendant l'hiver) soit joli, propre et opérationnel pour la saison des réceptions qui débute samedi prochain.

    Un mois plus que rempli !

    Des heureux jeunes mariés tous les week-ends, jusqu'en octobre, c'est motivant pour leur préparer un lieu de festivités AU TOP ! un cadre de rêve, champêtre mais où la nature est domestiquée. Tout cela en accueillant régulièrement des hôtes charmants qui font halte à la maison. 

     Nous voilà à  peu près au point.  Et je peux changer de dimension et faire des passages dans le monde des Souris ! Je vous retrouve dans le prochain article pour raconter la fin de leur voyage en Irlande. 

     

     

     

    « Joyeuses Pâques à tous !Fin du voyage, vraiment un beau pays... »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Dimanche 11 Juin à 10:57

    Je vois que tu es très occupée avec la belle saison qui recommence. A bientôt. wink2

      • Dimanche 18 Juin à 18:52

        Effectivement, nous sommes maintenant 3 à oeuvrer sur le Domaine. Nous pensions avoir plus de temps libre et en fait nous avons encore plus de projets et plus de créations !!! LOL 

    3
    Lundi 15 Mai à 23:22

    Moi non plus je n'arrive pas à publier aussi régulièrement que je le voudrais. Et puis quand on travaille à temps plein comme c'est mon cas ce n'est pas évident . Je ne savais pas que tu avais ce domaine . Mais où est-ce? Y a t il un site internet à voir?. 

      • Dimanche 18 Juin à 19:12

        ma réponse est bien tardive... Ecxuses-moi svp; je ne vois pas les jours passés; J'ai la chance d'avoir créer et développer avec mon Chéri le Domaine du Feyel à l'ouest des Vosges    www.domainedufeyel.fr   . lien dans ma colonne de gauche .  Si tu passes par là, n'hésite pas ! à bientôt peut-être? Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :