• Une jolie vache

    Une jolie fleur... une jolie vache déguisée en fleur chantait Brassens... 

    Voici ma jolie vache finitionnée , Mr Chéri a dit "faudra revoir tes barrières, ça fait pas sérieux pour une femme d'ex-paysan!! " MDR

    Une jolie vache

    Surtout qu'avec la sécheresse, elle pourrait bien aller chercher de l'herbe verte ailleurs... Pour l'instant elle observe la maison. J'ai choisi pour elle un cadre de toile à peindre ovale garni d'une couche de ouatine, j'y ai collé la broderie uniquement sur le tour et l'envers, avec un carton derrière pour fermer l'envers. Une cordelette autour en guise de licol, des petites barrières décalées en épaisseur par un morceau de bois et qq fleurettes récupérées, je n'sézou. J'avais acheté un mini bidon à lait, il y a lgtps, mais évidemment pas moyen de le retrouver qd on veut... ça c'est mon atelier... 

    Une jolie vache

    « Une valise pleine de cadeaux anciensLa Grand-Mère d'Aristide »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Le Grenier de Flo
    Samedi 25 Juillet 2015 à 10:04

    Bien joliment finitionnée cette vache. On dirait qu'elle prend la pose. T'inquiète pas, le bidon tu le retrouvera un de ces quatre, quand tu ne t'y attendra pas. Biz

    1
    bleuet
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:52

    tu vois tout de suite l'expert !! tu l'as bien réussie , reste à trouver sa place mais je ne me fais pas de soucis ....


    bon week end , gratouilles et bisouilles .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :