• Aristide et ses oies

    Aristide tente l'expérience d'imprégner des oisons. Il s'agit de 5 bébés oies à tête barrée, qui le suivent partout.  Chaque jour, Aristide les promène dans le jardin à la recherche de bon trèfle. Pour commencer, il leur fait ses recommandations ! Elles écoutent attentivement.

    Aristide et ses oies

    Et si qqunes s'éloignent un  peu, d'autres préfèrent rester près de lui et lui faire les poches à la recherche de qq fleurs sucrées et parfumées.

    Aristide et ses oies

     

    « Baby shower partyPremiers arrivants au marché artisanal »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 28 Juin 2017 à 10:08

    Les photos de ces bébés oies sont pleines de douceur !

    Chez moi, on en voit très  peu, nous avons surtout des moutons dans les pâturages !

    Bonne fin de semaine .

    Odile.

      • Mardi 29 Août 2017 à 23:23

        Ouh c'est bien loin de mes Vosges! et si différent ... Je te souhaite un bel automne !bises

      • Jeudi 17 Août 2017 à 22:41

        J’habite dans l’Aude ,région Occitanie,et nous vivons d'élevage et de la culture des céréales .

        Bonne  soirée .

        Odile.

         

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 22:16

        Bonsoir Odile,  c'est une belle expérience que nous vivons avec ces oisons. Elles suivent mon mari comme leur mère, Ce sont des oiseaux d'ornement que nous avons introduits dans notre jardin avec beaucoup d'autres races de palmipèdes. Vers où sont tes doux pâturages? Je te souhaite un bon dimanche, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :