• Ma petite robe noire

    Mélisse a fait les soldes. Elle a craqué pour une petite robe noire très élégante. Moi je trouve qu'elle a eu raison car elle lui sied parfaitement et la petite robe noire est un élément indispensable de toute garde-robe. Non? qu'en pensez-vous? 

    Ma petite robe noire

    En cette période creuse dans mon job saisonnier, je vis souris, je pense souris ! je crée chaque jour un petit peu pour les souris. Je prépare les mises-en scène de cet été car je n'en aurai peut-être plus le temps après. Et puis ça me fait tellement de bien de vivre retirée dans ce petit monde... Certes un monde de bisounours. Mais je me ressource, j'y trouve de l'énergie pour affronter le monde réél tellement moche. Chacun sa drogue ! Et avec les souris : dépendance garantie, mais sans danger pour la santé !

    « Mes racinesLa maison de Hansel et Gretel »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 19:31

    Tu as bien raison de vouloir t'évader ce monde trop moche. Moi en ce moment, je lis. Biz

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 21:52

        Moi aussi j'aime lire, mais c'est  surtout le soir avant de dormir. En ce moment je suis les péripéties de Marco Polo. et toi qu'aimes-tu lire?  J'aime les romans historiques ou terroir. Bisous, douce soirée

    6
    Lundi 22 Janvier 2018 à 07:37

    J'adore! Tu as pensé à faire une mini carte bleue pour Mélissa, ha, ha !yes Régale toi, ça ne peut que te faire du bien! Bonne semaine, bises!

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 21:49

        ça, c'est  un très bon médicament si besoin était . Je n'avais pas pensé à la carte bancaire, mais je note; merci pour cette excellente idée ! j'ai déjà des billets-confettis que j'ai ramassé dans une fête.  Belle soirée, bisous

    5
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:26
    Mélisse est adorable dans cette petite robe noire... elle a bien fait de craquer ;)
    4
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 18:26
    Comme je te comprends !!!
    Douce soirée avec tes Souris Ludifée, gros bisous
      • Lundi 29 Janvier 2018 à 21:47

        Et toi quelle est  ton moyen d'évasion préféré?  Bisous bonne semaine et gratouille à Gipsy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :