• Prête à habiter ! ou à croquer !

    Ta Daam ! La voilà finie !  Reste à lui trouver une place de choix et peut-être un contenu... Pour l'instant une bougie led devrait parfaire l'ambiance. Mais entrez donc, je vous en prie... 

    Prête à habiter ! ou à croquer !

     

    Côté sud, côté ouest...  

    Prête à habiter ! ou à croquer !

    Prête à habiter ! ou à croquer !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Prête à habiter ! ou à croquer !

    Et voilà, vous avez fait le tour !  C'est craquant, même croquant, n'est ce pas ? 

    Je m'étonne moi-même: je n'ai jamais été aussi rapide pour réaliser un ouvrage après avoir acheté le modèle, et aussi pour l'avoir fini si rapidement. D'habitude mes encours peuvent attendre quelques mois ou même 1 an ! 

    Je l'avais trouvé au Carrefour du Patchwork à Saint Marie aux Mines en septembre au stand italien : Lo Spazio del Cuore . 

    Maintenant je vais retranscrire le patron et essayer de créer d'autres styles de maisonnettes, pourquoi pas ? 

    « La maison de Hansel et GretelUn petit coeur plein d'amour »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 20 Février 2018 à 14:11

    Superbe, tu es douée! Bises!

      • Mardi 20 Février 2018 à 22:09

        Merciii ! mais cette maison en carton et feutrine n'est pas si difficile. Pas de performance en couture ! Par contre, elle m'a donné envie de continuer à créer d'autres habitats à la taille de mes souris !  Je suis "en plein délire " LOL  Grso bisous

    10
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:49

    merci de nous faire partager ton univers et nous faire rêver

    bonne journée

    bonne Saint-Valentin!!!

      • Mardi 20 Février 2018 à 22:10

        Ravie que tu apprécies tes détours par chez moi ! à bientôt, bisous

    9
    Mardi 13 Février 2018 à 15:49

    C'est magnifique j'adore. Bonne journée. Bisous

      • Mardi 13 Février 2018 à 15:53

        Merci Maminou ! j'adore les couleurs, c'est très gai . Belle fin de journée, bises

    8
    Mardi 13 Février 2018 à 10:34

    Félicitations Ludifée pour cette merveille !!!!!!!!!!

    Bon Mardi-Gras, Bisous, Câlins

      • Mardi 13 Février 2018 à 17:53
        Même pas :D
      • Mardi 13 Février 2018 à 15:50

        Merci MissParker! Bon mardi-gras à toi aussi ! Beignets en vue?   Bisous

    7
    Mardi 13 Février 2018 à 06:25
    CathyRose

    Bravo, c'est vraiment très réussi, j'adore !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

      • Mardi 13 Février 2018 à 15:51

        Merci CathyRose ! Bonne fin d'aprem, profites bien de ces qq heures de soleil, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :